Partie-2 Où en serait l'humanité sans Judas, Hitler, George W. Bush,..
Pièce que vous avez et que nous avons soigneusement préparée avec nos Frères et Sœurs (et ce de l'autre côté du voile de l'oubli) afin de nous permettre d'acquérir du savoir, d'expérimenter, d'assimiler et d'en retirer toute la connaissance inhérente.
En tenant compte de ce qui précède, je vous demande de vous préparez à un gros choc mental et émotionnel pour la suite de cet article et ce sera sans doute difficile à accepter, mais ça viendra avec le temps.
Poursuivons.
Supposons que nous vivions tous sur une île depuis le début des temps. En ce lieu merveilleux tout est paix, joie, beauté, amour, ravissement,..., la loi de dualité n'y existe pas.
Un jour, l'idée de vivre autre chose vous vient à l'esprit et vous allez voir le grand sage et vous lui dites mon grand ami c'est bien beau tout ce qui est et se passe ici, existe-t-il d'autres choses?
Le vieux sage lui dit ici vous existez au sein de l'UNITÉ comme dans un état d'inconscience et d'insouciance car vous ne connaissez et vous n'avez encore expérimentez la DUALITÉ.
C'est quoi la dualité?
Une chose existe mais aussi son absence.
Si tu veux connaître réellement une chose, tu dois être conscient à la fois de la chose elle-même et en même temps de son absence. Là seulement tu passeras de la conscience inconsciente à la conscience consciente, car tu auras la connaissance de ce qui est et n'est pas simultanément. C'est lorsque tu te places entre les deux que la vérité est.
Je m'explique.
Si tu as toujours vécu dans l'abondance, l'abondance est tellement normale pour toi que tu ne l'apprécies même pas car tu ignores ce qu'est le manque.
D'un autre côté, advenant soudainement son absence, là par comparaison, tu apprécieras grandement sa valeur.
Exemple
Si demain matin, tu perdais la vue et devenait sourd, tu tomberais dans l'obscurité et le silence total. Là devenu aveugle et sourd, ce que tu voyais et entendais te manqueraient grandement car les seules choses qui existeraient pour toi, seraient celles que tu pourrais touchées. Tout le reste n'aurait plus aucune existence pour toi. Le fait de ne plus voir et entendre te ferait grandement apprécier ces sens que tu avais avant.
Advenant, le retour de ta vision, tu apprécierais plus que tout ce sens de la vision et tu en profiterais d'une façon comme jamais tu l'avais utilisé auparavant. Ton sens de la vision serait le même, mais tu en ferais une utilisation consciente et non plus insouciante.
Ici sur cette île, comme mentionné tout à l'heure, vous ne connaissez le monde de la dualité. Vous vivez ici dans l'abondance totale mais vous en êtes pas conscient. Vous êtes comme de jolis et beaux petits bébés insouciants mais il en est autrement de l'autre côté du voile de l'oubli.
C'est quoi le voile de l'oubli?
Ce voile comme son nom l'indique voile la Divinité que tu es. C'est ce qui permet à un Être de ne plus se rappeler ce qu'il est vraiment et lui permettre de vivre et d'expérimenter dans un monde d'une autre dimension. C'est un cadeau. Sans ce voile, il serait impossible de faire des expériences dans le monde de la dualité, afin de pouvoir en retirer toute la connaissance.
Je sais, que tu voudrais réellement expérimenter pleinement la loi du pardon, mais ici il n'y a personne à qui pardonner comme tu le sais. Cependant, un autre Être est venu ici ce matin pour me poser sensiblement les mêmes questions et lui aussi a eu la même idée.
Comme tous les deux vous êtes des Êtres Divins, vous devrez aller de l'autre côté du voile pour en faire l'expérience et vous ne vous souviendrez plus que vous êtes des êtres Divins car si vous vous en souveniez tu reconnaîtrais ton Frère qui est Amour comme toi et cela mettrait fin à l'expérience et vous ne pourriez en retirez toute la connaissance.
Demain si tel est votre souhait, des Êtres mandatés, vont vous rencontrez, afin de préparer un plan de Vie, afin de vous permettre de vous incarner sur terre et ainsi vous permettre de procéder à l'expérience que vous désirez assimiler dans le monde de la dualité.
Comme moi et mon frère le désirions, tout a été préparé en vue de notre incarnation dans le but final d'expérimenter la loi du pardon.
Avant de partir l'un des Êtres qui nous ont aidés à planifier le tout me dit, souvient-toi qu'au moment même où tu auras sur terre a pardonné à ton Frère pour ce qu'il te fera subir, souviens-toi que comme toi, il est un Être Divin et que ce n'est que par amour pour toi qu'il a accepté de jouer ce rôle de bourreau afin de te permettre à toi de jouer le rôle de la victime et d'expérimenter la loi du pardon en lui pardonnant sincèrement pour ce qu'il te fera subir à un moment opportun de ta vie sur terre.
Ainsi il en est pour chacun de nous.
(Voir en autre les articles 22@30) du même auteur en cliquant sur le lien suivant) http://ascension2012.blog4ever.com
Revenons au titre de cet article.
Où en serait l'humanité sans Judas, Hitler, George W. Bush,..?
Si Judas n'avait pas joué son rôle, est-ce que les retombées de la vie de Jésus seraient les mêmes?
Pas de judas, pas de ….. par la suite.
Si Hitler n'avait pas joué son rôle, est-ce que les humains seraient aussi conscients qu'ils le sont actuellement?
Pas d'Hitler, pas de …..par la suite.
Si George W. Bush n'avait pas joué son rôle, croyez-vous que la population américaine aurait été assez éveillée et consciente pour élire un président noir avec une toute autre façon de voir et de faire?
Pas de George W. Bush….. pas de Barrack Obamma à la présidence.
Voyez-vous, tout comme un individu décide de vivre certaines situations pour lui permettre d'acquérir du savoir, du savoir faire et du savoir être afin de développer son potentiel Divin, de même collectivement, nous créons des situations afin de générer des éveils de conscience collective. Cependant, comme le disait notre Frère de l'autre côté du voile. Souvenez-vous qu'au moment même où tu auras sur terre a pardonné à ton Frère, souviens-toi que comme toi il est un Être Divin et que ce n'est que par Amour pour toi qu'il a accepté de jouer ce rôle de bourreau afin de te permettre d'expérimenter la loi du pardon ou autres.
Il n'y a pas de véritable ennemi, il n'y a que des Êtres Divins. C'est comme dans une pièce de théâtre. Après la représentation on se félicite mutuellement pour l'excellence des rôles joués par les différents acteurs et heureux du résultat, on part tous prendre une bière ensemble pour fêter le tout.
Parfois dans la vie, nous jouons des rôles de bourreaux et à d'autres moments des rôles de victimes cependant, souvenez-vous que ce qui est le plus important c'est ce que ces expériences nous apportent en Connaissance.
Le savoir est une chose.
L'expérience du savoir en est une autre.
La Connaissance acquise à la suite de l'expérience est la Conscience Consciente.
Bonne réflexion!